Photographe Hugues Lagarde - Architecture - Design - Hôtels - Spa - Saveurs - Nues - Portraits

 

C’est à 11 ans, dans le plus grand anonymat et avec la complicité de son chien Titus, qu’ Hugues Lagarde s’est essayé pour la première fois à la photographie…

Quelques années plus tard, avec un diplôme des Beaux Arts de Nantes en poche, il fait ses premiers pas dans le monde professionnel en tant qu’assistant au Studio Daguerre, puis Pin-up, à Paris.

La photo est, pour lui, le meilleur outil de découverte et d’exploration de l’expression humaine. Une sorte de pique-nique où l’on découvre et partage ce que chacun apporte.

Hugues Lagarde se consacre donc au portrait, mais également au design et à l’architecture. Ses clichés sont ainsi publiés, depuis de nombreuses années, par des magazines d’art et de décoration de renom, ainsi que par des maisons d’éditions françaises et étrangères.

Ses derniers sujets : Dans la pyramide du Louvre, Les nouvelles tables de Cédric Ragot, L’architecte J.P. Gomis, Les derniers Boscolo de Nice et Milan, Publications dans le magazine « Art Côte d’Azur », Un livre sur la Gastronomie diététique...